INRO TRAINE

INRO s'utilise pour préparer le sol des futures lignes de semis (maïs, tounesol, colza, soja, betteraves...) à partir de 0m45 jusqu'à 0m80. Les réglages sur les éléments liés à la culture à mettre en place, sont aisément réglables et modulables.
Un large choix d'équipements peut y être adapté. Les différentes poutres permettent de composer des montages mul- tiples, en fonction du semoir utilisé. Une gamme d'équipements telle que la fertilisation localisée, solide ou liquide, permet d'augmenter la polyvalence d'INRO.

INRO TRAINE

L'élément STRIP TILL est configurable en fonction des conditions dans lesquelles il est destiné à travailler.
Le montage sur parallélogramme avec double roue de jauge, permet un suivi précis du relief pour travailler à profondeur constante. L'élement de l'INRO se décompose en 5 éléments :


A : Un disque ouvreur avec sécurité ressort permet d'ouvrir la ligne de passage de la dent et coupe les débris végétaux


B : Les chasses débris nettoyent la ligne de semis des résidus végétaux pour réduire le risque pathogène du contact semence / débris


C : La dent avec sécurité non stop hydraulique (jusqu'à 500 kg d'effort à la pointe) ameubli le sol pour faciliter la croissance racinaire sur une profondeur réglable de 50 mm à 300 mm. Une fertlisation liquide ou solide peut être apportée de manière précise avec réglage du positionnement de l'engrais. La pointe du soc est interchangeable.


D : Les disques déflecteurs canalisent le flux de terre et produisent de la terre fine pour favoriser la circulation de l'air et accélerer le réchauffement de la bande de semis.


E : Les rouleaux affinent et réappuient la bande travaillée de la future ligne de semis afin d'éviter les cavités.

 

TOUS LES MODÈLES D'ÉLÉMENTS SONT FIXÉS A LA POUTRE PAR UN SIMPLE BOULON ET PEUVENT FACILEMENT ETRE DÉPLACÉS POUR S'ADAPTER AUX LARGEURS DE RANGS SEMÉS

element INRO

UN LARGE CHOIX DE COMBINAISONS POUR LES CULTURES DE 45 À 80 CM

OPTION 2

 

 

 

TRACEURS LATERAUX

 

Le Parallélogramme 

Pour vous assurer un travail optimal, notre bureau d'études a développé un parallélogramme qui assure un bon maintien et vous facilite le réglage. Son role est d'avoir un suivi du relief constant qui vous garantit une profondeur de travail identique sur tous les rangs. Le parallélogramme peut s'ajuster manuellement ou hydrauliquement selon vos envies, le réglage s'opére alors depuis la cabine.

parallélogramme

 

 

 



Espace réservé